Le festival "peinture fraiche" à Lyon à pris fin le week-end dernier. Voici un petit retour en images.
Je n'ai pas pu m'y rendre mais j'ai eu des reporters très spéciaux qui m'ont fait vivre le festival à distance. Un très grand merci à Anne et Renaud! (Ma grande sœur et mon jumeau).
C'était la 5eme édition de ce festival qui met en valeur la culture graffiti et ses différents courant. Cette année, le festival quittait la halle Debourg pour s'installer dans les anciennes usines Fagor-Brandt, 5000m2 investis par des artistes français et internationaux.
Les murs extérieurs laissent place aux writers et artistes graffiti pour rendre hommage au 5 Pointz, immense bâtiment New-yorkais détruit en 2013 et considéré comme la mecque du graffiti à l'époque.
Rendez-vous l'année prochaine!