Réunis par le Collectif pARTcours, vingt-cinq graffeurs de renom présentent durant les week-ends d’octobre, leurs œuvres éphémères réalisées dans cette ex-école du Centre vouée à la démolition. L'école a été entièrement investie, des salles de classes au réfectoire et du sol au plafond et pas une maîtresse à l'horizon pour les gronder..
Exposition, murs d’expression libre pour le public, un événement artistique, familial, une immersion totale sur les 1000 m2 du site à ne pas rater. C'est tout ce qu'on aime, il y a de très beaux murs et des pièces vraiment bien utilisées. Tout n'est pas égal et l'accueil n'a pas été très chaleureux (faut bien suivre l'ordre des pièces sinon...) mais on a quand même passé un bon moment en famille.
9 artistes WASAA seront présents : Jo Ber, Kesadi, Korsé, Monsta, NEAN, Raf Urban, Retro, Scaf et Mouarf.
Et aussi Alex Tréma, Céline Troffigue, CharlElie Couture, Chufy, Comer OBK, Crey 132, hRLck, Iota, Lord Urb1, Matthieu, MM13, MG La Bomba, Moyoshi, Popaye, STOM 500, Vincent Iborra.
Samedi 5 octobre de 10 heures à 20 heures. Dimanche 6 de 10 heures à 18 heures, comme les 12 et 13 octobre et 19 et 20 octobre.
1, avenue du Président-John-Fitzgerald-Kennedy.
Entrée libre.