Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog


The Artcore session

Publié par princessepepette sur 10 Mars 2017, 19:57pm

Aujourd'hui, je vous présente The ArtCore Session

2 street artistes français partis en road trip pour nous offrir des oeuvres en Europe:déjà passés par l'Italie ou le Portugal, ils iront bientôt dans les pays du nord pour finir en Estonie. Mais leur actualité du moment, c'est une résidence à Street Art City qui mêlera peintures murales et création d'un nouveau volet de leur exposition "Jungle law". 

Le but de leur travail, au travers d'animaux représentant chacun une catégorie sociale est de rassembler les gens et de leur permettre de communiquer entre eux.

Le petit plus, c'est que vous pourrez voir l'évolution de leur travail sur leur facebook en visionnant quotidiennement un "ArtCore Diary" mais les oeuvres achevées ne seront visibles que le jour du vernissage, il faut bien garder un peu de mystère!!

Je ne vous cache pas que j'ai hâte de voir tout cela en live surtout que le projet Street Art City promet d'être un gros événement: sur un ancien site des PTT, ce sont pas moins de 13 bâtiments, 10 hectares, 22000 m2 de murs entièrement dédiés au street art.

Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici quelques visuels (fournis avec gentillesse par ArtCore Session)

 

 

The Artcore session
The Artcore session
The Artcore session
The Artcore session
The Artcore session
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j'aime me promener ici. un bel univers.
Répondre
P
Merci. C'est tres gentil. J'essaie de mettre un peu de couleurs dans nos vies ;)

Archives

Nous sommes sociaux !