Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Massage thaïlandais

Publié par princessepepette sur 5 Octobre 2011, 11:55am

Catégories : #moments de vie

 

 

Aujourd'hui, je me chouchoute.

 

J'ai rendez-vous pour un massage thailandais.

J'avais le choix entre ça et un massage aux huiles essentielles et comme je dois être un peu maso (nous ne voyons pas d'autre explication), j'ai opté pour le premier.

 

Alors, on se calme tout de suite, ce n'est pas un massage sensuel nu et ce n'est pas chaud.

 

Le massage thaïlandais a pour but de rééquilibrer l'énergie vitale de tout un chacun grâce notament à la digitopuncture.

Je dois bien avouer que les trucs de l'harmonie de l'univers, de l'accord de mon moi profond avec ce qui m'entoure ne me parlent que moyennement. Mais je suis toujours partante pour un bon massage (ceux qui y voient un appel caché, peuvent m'envoyer leurs coordonnées en privé).

 

Quand je pénètre dans l'institut de massage, rien ne manque: l'odeur d'encens, la déco cocooning et chaleureuse avec des coussins, des trucs qui pendouillent (oui je suis une pro de la déco), la masseuse souriante et aussi chaleureuse (c'est un thème) et de la musique zen d'ambiance.

 

Elle me fait entrer dans une pièce avec un tatami au sol. Oh j'aurais dû la voir arriver... Un tatami, comme dans: "on va faire du judo." ???

Je m'allonge sur le dos, la masseuse commence par les pieds, c'est très agréable. Les jambes, ah oui là, aïe. Visiblement mon corps n'est pas tout à fait en harmonie parce que quand elle appuie (et je peux vous le dire qu'elle a de la force dans les doigts), je le sens bien, qu'elle appuie! Je me fais pétrir (hum... dois-je reformuler cette phrase qui me fait ressembler à une miche de pain??) et.. euh... excusez-moi... pourquoi me faire une clé de bras... non, parce que moi je ne vous ai rien fait personnellement... Oui, j'aurai dû pressentir la clé de bras en voyant le tatami... En tout cas, une chose est sûre, vous aurez beau tirer sur mes bras, je ne grandirai plus!

 

J'en rajoute alors que j'ai vraiment apprécié ce moment, je suis sortie de là détendue et avec une pêche d'enfer!

 

Enfin, j'ai quand même trouvé ça étrange lorsque la masseuse m'a mise les doigts dans les oreilles...

 

J'ai été impressionnée par l'énergie déployée par la masseuse, le souffle guide le massage et tout le corps est mis en action. La masseuse utilise ses mains, ses coudes, ses pieds, elle est même grimpée à quatre pattes sur moi (ah oui d'accord, je commence à comprendre les réacions masculines lorsque j'ai annoncé que j'allais faire un massage thaïlandais mais j'insiste, la masseuse n'était pas nue!)

 

La première conclusion de cette exprience, c'est que j'ai un corps sain et souple (parole de masseuse).

La seconde conclusion est que dès que je serai riche, j'aurai un(e) masseur(se) personnel(le).

La troisième conclusion est que je vous recommande Valentine pour sa gentillesse qui vous met à l'aise dès les premières secondes et son professionnalisme (ceci étant pour les personnes habitant dans les environ du 18ème arrondissement de Paris).

 

images-2-1673.JPG

Commenter cet article

Léa Massage 30/10/2014 17:17

Je pars dans quelques semaines en thailiande et je pense que je vais me faire masser souvent. C'est très agréable de passer entre les mains d'une experte.

massage naturiste paris 19/06/2014 15:45

je pense que vous avez fait un bon choix. le massage thaïlandais est beaucoup plus intéressant que le massage aux huiles essentielles.

Pricesse Paillette 05/10/2011 23:52


Toujours une plume qui me touche... les massages... la thaïlande... ça y est j'ai définitivement un lien avec ce pays... Merci tu m'as fait rire...


Archives

Nous sommes sociaux !