Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Défouloir (quand les publicités m'énervent!)

Publié par princessepepette sur 12 Avril 2012, 17:22pm

Catégories : #réflexion

 

Sérieusement?

 

C'est quoi encore cette pub débile?? Vous avez entendu les publicités Gerlinéa à la radio??

 

Je cite:

 

"Moi, quand je revois un ex je n'ai pas envie qu'il me dise: "et ben alors tu t'es laissé pousser le ventre??"  Alors, j'anticipe, je prends 2 coupelles repas minceur par jour, comme ça, quand il ouvre sa bouche, c'est pour rester bouche-bée..."

 

Et donc énervée que je suis, je cherche un peu et HO! il y en a plusieurs de publicités pour ce truc dégueu qui par miracle est censé vous faire mincir. Limite tu regardes le paquet, t'as déjà maigri tellement il est fortiche ton sachet de milk-shake saveur carton pâte.

 

Et les autres publicités sont du même acabit.

Je vous les résume toutes: tu manges tes barres minceur et ton ex te trouvera fabuleuse parce qu'avant avec tes rondeurs tu n'étais pas sortable surtout sur la plage où c'était tellement la honte qu'il aurait fallu te mettre un sac plastique sur la tronche!

 

Résumons, tu as des formes signifie que tu ne peux pas être heureuse... (attends, tu voudrais pas être épanouie en plus, non non ma cocotte!).


C'est quoi cette image de femme pathétique qui n'a pas de vie et trouve une once de bonheur dans le regard de son ex?? Mais oui car évidement tu vis pour satisfaire les volontés des autres surtout de ceux qui ne t'aiment plus.

 

Il n'y a pas a dire, on a bien avancé au niveau du combat féministe!!

 

Messieurs les publicitaires (car je n'ose croire que des femmes puissent pondre ce genre d'imbécilités quoi que...) merci de véhiculer un message plus positif. On peut vouloir maigrir, oui, libre à chacun(e) de faire ce que bon lui semble mais cela ne fait pas de ces personnes des gens qui devraient avoir honte.

Je vous épargne le couplet "mieux vaut des repas équilibrés avec de bons produits et une activité physique" mais je n'en pense pas moins...!


Non, et puis, je ne sais pas vous mais moi dès que je vois un produit Gerlinéa, je pense "Gerbiléa" alors niveau crédibilité, comment dire...


(Et entre parenthèse, qu'il essaye mon ex une phrase de ce goût, va se faire rembarrer dans ses buts vite fait bien fait!)

 

 

Commenter cet article

Mniha 13/04/2012 12:38

tout à fait d'accord avec ce coup de gueule...
et c'est vrai, pour avoir essayé une fois de manger une barre "chocolat" Gerlinéa qui était à ma mère, j'ai beaucoup regretté.... c'était inmangeable !!!

Carlota 12/04/2012 20:33

c'est fou, moi aussi ça m'a fait hurlé hier quand je l'ai entendu à la radio. Merci pour ton billet d'humeur, ça fait du bien ;-)

Archives

Nous sommes sociaux !