Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


Cet ours tendance désagréable (titre accrocheur, un poil racoleur)

Publié par princessepepette sur 20 Juillet 2011, 07:19am

Catégories : #moments de vie

Promis (enfin, je me le promets à moi-même), après j'arrête de dire "même pas peur"  aux gens. Parce que déjà, c'est faux. Certains jours gris, j'ai peur et je n'en ai pas honte, enfin plus honte. Avant, je regardais les gens avec un "aime-moi" qui brillait au fond de mes yeux puis un "si tu savais comme ton avis m'importe peu". Maintenant, je navigue à vue entre les deux, mélange du chat potté de Shrek et de la belle-mère de Blanche-neige...

Tout cela pour dire, que ces jours-ci, j'ai plutôt une tendance à l'ouverture (toute ressemblance avec une actualité politique serait...enfin vous savez quoi...). Je peins, je blogue et maintenant je twitte!

Et sur twitter, on "rencontre" des gens. Enfin, quand on a compris comment ça marche. Oui parce que moi, je ne suis pas vraiment une geekette. J'aime ça, ça m'amuse et j'ai un peu baigné dedans ces dernières années mais c'est loin d'être inné.

 

Je disais donc, une fois que tu as compris que si tu ne fais pas répondre à la personne à qui tu veux parler et ben... tu parles tout seul (et on en connaît), une fois que tu maîtrises les #, #FF  et autres ^^, une fois que tu as trouvé quelques followings et followers, tu peux te lancer dans le monde de twitter où plein de gens te disent bonjour et te souhaite bonne nuit, où tu connaîs la météo de plein de villes, surtout les jours de pluie, tu peux parler à des gens que, sans doute, tu n'aurais jamais croisé IRL, ben si "in real life", en vrai quoi... (ça suit pas!) et que tu ne croiseras peut-être jamais en fait..


Et bien moi, au fil de mes errances twitteresques, j'ai rencontré @leFada__David. Alors, pourquoi lui vous allez me demander? et je vous répondrai: "???", on en revient au début de la phrase... des errances... Comment résister au plaisir de rencontrer un ours moi qui crie à tous bouts de champs que je n'aime pas les gens..., un informaticien en plus (comprenne qui pourra)... Mi-ours, mi-geek en quelque sorte (et là je visualise un ours tapant sur un ordinateur... étrange...). Alors n'écoutant que ma grandeur d'âme, je descends de mon donjon, et découvre un ours pas si ronchon que ça (alors pourquoi "ours?", ou alors il faut chercher au niveau du poil?? non, même sous la torture, je nierai avoir écrit cette phrase.). En gage de bonne volonté de ma part, je l'élève au rang d'agent mais lorsqu'il relève comme phrase "je ressemblerais à une prostituée alcoolique bardée de rouge" pour mettre en avant mon blog, licenciement direct. 

Enfin, l'histoire retiendra qu'il est le premier fan à qui j'ai signé un autographe (heureux homme qu'il est) et qu'il a très vite compris le respect qui était dû à mon rang (je sens que je vais me faire taper sur les doigts!! Même pas peur, je suis cachée derrière mon clavier d'ordinateur!)

Et tout est de sa faute, qu'on se le dise! En tout cas pour ce billet (dont je me demande si il fera fuir plus de lecteurs que celui sur les éviers..??? Les paris sont ouverts.)

Alors, non, même pas peur mais la prochaine tu te la gardes ta #punitiondemerde! (oui d'accord j'ai un peu triché c'est pas tout sur toi, tu sais ce que je te répondrais comme d'habitude: "Je suis une princesse et je fais ce que je veux!!)

Et ne lui dites surtout pas que lui aussi me fait rire et rend mon twitter tout joyeux...

Ah et pour ceux qui auraient compris comment marche twitter et auraient envie de se lancer moi c'est @princessepepett

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !