Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog


billet vestimentaire et futile (vous êtes prévenus)

Publié par princessepepette sur 31 Août 2011, 15:05pm

Catégories : #réflexion

 

Quand j'étais petite, je n'aimais pas jouer à la poupée. Je snobais les barbies et autres baigneurs en plastique.

Ce qui m'amusait? La Ferrari de Barbie (encore elle), qui aurait pu au moins avoir le bon goût de conduire une Porsche (si on vous le demande moi je veux bien qu'on m'offre une 911 carrera  4 GTS), le circuit de course de mon frère et, à vrai dire, tous les jouets de mon frère... Je lui prêtais mes Barbies en échange, ce qui le laissait complètement indifférent (ingratitude!).

 

Mais, il y en avait une qui trouvait grâce à mes yeux, ou plutôt, un morceau d'une: une tête à maquiller et à coiffer. Quand on me l'a offerte, elle était belle avec de long  cheveux blonds, un teint de pêche et des lèvres rosées. Quand j'ai arrêté de jouer avec, elle ressemblait à comment dire.. rien! Les dangers du maquillage au feutre à outrance, des teintures à la peinture et des coiffures radicales...

 

Et puis j'ai grandi. Je ne fais plus mumuse avec des voitures et j'aime de plus en plus les trucs de filles.

 

Et là, je dois vous confesser quelquechose: parfois, je m'habille n'importe comment et cela me réjouit au plus haut point.

Si vous cherchez une certaine cohérence dans ma garde-robe, passez votre chemin...

Alors, il paraît qu'il faut trouver son look, une certaine conception de la maturité. Ce n'est pas que je me cherche vestimentairement non, c'est que je trouve...selon l'humeur.

Un jour jeans/t-shirt, un jour talons/tunique léopard, un jour rock, un jour fille.Et, mes cheveux, ah mes cheveux, je change de coupe et de couleur régulièrement... Heureusement, j'ai quitté ma période rebelle et j'ai arrêté de les teindre en rouge, en bleu, de les raser... (au grand bonheur de mon père qui avait envie de pleurer à chacune de mes nouvelles coupes d'adolescente!).

 

Il paraît que ce que l'on porte conditionne le jugement premier des gens que l'on rencontre (gens superficiels que nous sommes). Et c'est vrai que je ne fais pas le même effet en jupe qu'en jogging. Quoi??!! un jogging???!!! Mais non, mais ce n'est pas glamour du tout!! Rassurez-vous, c'est juste pour le sport. Je m'habille n'importe comment mais faut pas pousser (mémé dans les orties, la pauvre).


Bref, moi, je m'amuse!

 

Et avec tout ça, comment je m'habille pour ma rentrée????


 


 

 

Commenter cet article

Amelie 04/09/2011 15:11


Tu t'habilles avec ta jupe de princesse qui vole quand tu tournes et tournes sur toi meme ;-)
Ou sinon, bottines leopard avec ta superbe tunique qu'on n'a meme pas eu le droit (je dirai meme l'honneur) de voir sur toi.... ;-)
Bonne rentrée en tous cas!!


princessepepette 04/09/2011 16:46



c'est dommage tu as raté la tunique léopardn je l'ai nportée cette semaine ;) mon soucis c'est qu'avec l'attelle je ne peux en gros que porter des baskets. je paierais cher pour pouvoir mettre
des talons!! et le style jupe baskets... je ne suis pas sure ;)



Archives

Nous sommes sociaux !